Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

12/10/2012

Estaimpuis: Il n’y en a que pour Daniel Senesael…

estaimpuis,daniel senesael,estaimpuisienDaniel Senesael (PS), député-bourgmestre d’Estaimpuis, aime se mettre en scène… Un brin excentrique, c’est lui qui avait terminé quasiment nu sur scène lors d’une soirée destinée au personnel communal début 2012. Il avait alors interprété “Tout nu et tout bronzé” de Carlos et sa prestation avait fait le “buzz” sur Internet et dans les médias.


Ici, c’est plus soft mais tout de même… Le numéro d’octobre du bulletin communal “L’Estaimpuisien”, qui vient donc de sortir de l’imprimerie, met Daniel Senesael à l’honneur. Quasiment à chaque page, on voit une ou plusieurs photos du bourgmestre. Qu’il signe un article d’une page entière en ouverture du petit magazine ou qu’une photo le mette en scène en vue des 10 km d’Estaimpuis qui ont lieu, justement, ce samedi 13 octobre. Voilà qui tombe à pic ! Entre les deux pages, de très nombreuses photos où le bourgmestre pose (habillé) avec ses administrés pour mille et un prétextes…
 
Pour rappel, un bulletin communal n’est pas censé être le porte-voix du mayeur local ni un tract de campagne. Surtout à quelques jours des élections…

Les commentaires sont fermés.