Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

10/10/2012

Woluwe-St-Pierre: Anne-Charlotte d'Ursel "prête" à devenir bourgmestre

Woluwe-Saint-Pierre, Anne-Charlotte d’Ursel, Willem Draps, Le paysage politique s’éclaircit à mesure que l’échéance approche. Anne-Charlotte d’Ursel, numéro 2 de la Liste du bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre emmenée par le MR Willem Draps, est elle aussi candidate bourgmestre.


C’est en tout cas ce qu’elle sous-entend dans un tract qui a retenu l’attention libérale dans cette commune de la Région bruxelloise. "Unique à Bruxelles , clame-t-elle. Le 14 octobre, c’est votre choix qui primera sur la liste du bourgmestre ! Si celle-ci remporte le plus de sièges, c’est le ou la candidate qui obtiendra le plus de voix sur cette même liste qui sera votre prochain bourgmestre."

Contactée par LaLibre.be, la candidate confirme vouloir assumer ses responsabilités: "Oui,je suis prête à devenir bourgmestre. Mais il n'y a pas de division au sein de la Liste du bourgmestre. Willem Draps et moi-même avons simplement pris un accord devant le président du MR Charles Michel. Nous avons des personnalités différentes, mais complémentaires... c'est ce qui fait la force de notre liste. On s'entend bien et travaillons quotidiennement ensemble pour la bonne gestion de la commune."

A Woluwe, Willem Draps doit faire face à une concurrence nombreuse et éparse: Liste FDF de Serge de Patoul, Liste Harmel/Vandenhaute, Cerexhe et sa Liste Woluwe+ (cdH), PS et Ecolo.

Redaction en ligne

Les commentaires sont fermés.