Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

27/09/2012

Couvin: Navette gratuite pour aller voter

Couvin.gifL’échéance électorale approche à grands pas. À la commune de Couvin, comme partout ailleurs, on se prépare à accueillir les nombreux électeurs dans les bureaux de vote qui seront installés dans les différents villages de l’entité.

Seul le village de Petite-Chapelle ne disposera pas de bureau car le nombre d’électeurs n’est pas assez élevé. Les citoyens devront donc se rendre jusqu’à celui de Cul-des-Sarts, village voisin, pour remplir leur devoir électoral. La commune met cependant à leur disposition le Proxibus lors d’un service spécial. Cela facilitera le transport pour les personnes âgées et à mobilité réduite, par exemple. Les autres ne devront pas prendre leur propre véhicule.


Le bus démarrera de l’église de Petite-Chapelle à 9 h 25 et passera par les arrêts habituels. Il déposera les votants à Cul-des-Sarts cinq minutes plus tard. Ils auront alors une demi-heure pour faire leur choix dans l’isoloir car le Proxibus quittera les lieux à 10 h. Ce service sera gratuit. Pour tous renseignements pratiques, les citoyens peuvent contacter le service mobilité de la commune au 060/34.01.95.

M. Ad.

Les commentaires sont fermés.