Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

26/09/2012

Namur: Quelle place pour les étudiants dans les programmes politiques ?

fundp.jpg

L’Assemblée générale des étudiants de l’Université de Namur organise, le jeudi 4 octobre à 20 h, un débat pré-électoral ouvert aux étudiants et aux Namurois.


Les quatre têtes de listes namuroises y défendront leur programme et, notamment, leur vision de l’intégration de l’université au coeur de la ville.

Anne Barzin (MR), Arnaud Gavroy (Écolo), Maxime Prévot (CDH) et Eliane Tillieux (PS) répondront aux questions du public. Les thèmes proposés toucheront à la sécurité, aux nuisances, à la mobilité des étudiants, aux infrastructures et à la culture pour les jeunes.

Marc Nihoul, professeur de droit à l’Université de Namur, animera le débat accompagné de Laurent Dehon, étudiant et modérateur de l’AGE. Le débat s’adresse aux étudiantes et étudiants mais également aux Namurois concernés par la présence d’étudiants dans la ville.

Il s’inscrit dans une démarche plus générale de l’AGE visant à intégrer au mieux la vie des étudiants dans celle de Namur et inversement. L’Assemblée générale des étudiants est l’organe officiel de représentation et d’animation des étudiants de l’Université de Namur.

A.-F. So.
photo: Bruno Fahy

 

Les commentaires sont fermés.