Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/09/2012

Les personnalités qui font la campagne

De Tournai à Bastogne, retrouvez les personnalités dont on parle. En Wallonie, mais également à Bruxelles.

page_communales.jpg

(Cliquez sur l'image pour agrandir)


personnalités, communales, campagne

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Commentaires

Mme. Onkelinx fait-elle vraiment profil bas?

Personne croyait, en 2006, elle siègerait vraiment sur les bancs de l'opposition à Schaerbeek. Mais elle l'a fait. Mois pour mois elle était assis au Conseil Communal. Au début même avec un feu d'artifice d'interpellations et des questions orales. Jusqq'au moment qu'elle entrait ensemble avec Clerfayt au gouvernement fédéral. Elle a fait preuve que ce ui appraissait comme parachutage en 2006 était pour la longue durée. Elle a gagné de compétence et de crédibilité.

Mais la campagne actuelle elle fait tout pour la perdre à nouveau, sa crédibilité. Elle met en avant son rôle de la ministre fédérale, responsable des budgets "Beliris" pour Bruxelles. Son message est: Votez pour moi, et Schaerbeek va profiter des budgets Beliris. Ne voutez pas pour moi et l'argent va ailleurs.

C'est honteux. Une ministre fédérale, qui devrait assurer l'impartialité de son département entre differentes communes, annonce publiquement de donner préférence à sa commune de résidence, si elle y gagne une majorité aux élections.

Deux possibilités: Soit c'est vrai, et pose un problème d'équilibre entre les 19 communes, soit ce n'est pas vrai et elle fait seulement semblant et pose un problème de mensonge ...

Écrit par : malte | 26/09/2012

Les commentaires sont fermés.