Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/09/2012

Beloeil: La campagne s’annonce déjà impitoyable et… pitoyable !

basècles

On le sait, lors des campagnes politiques, tous les coups sont permis. Même les plus bas. Certains actes font sourire comme des dessins sur des affiches. On ajoute une moustache à l’un ou une dent noire à l’autre.


Les campagnes d’affichage sont sans merci. Le surcollage fait partie de ces moments qui rendent une campagne amusante et palpitante pour les candidats et leurs supporters. Par contre, d’autres actions dérangent. Et fameusement. C’est le cas lorsque des symboles racistes sont posés sur des affiches. Quand des panneaux sont arrachés sur le bord des routes.

Le MR de Beloeil a constaté que certains ne voulaient pas leur faire de cadeau d’ici le scrutin. C’est ainsi que la remorque du parti, qui était stationnée à Basècles, a été la cible de vandales qui n’ont pas hésité à crever les pneus, non seulement de la remorque mais aussi de la voiture.

Ce qui faisait dire à Bastien Marlot. “À qui donc le MR de Beloeil fait-il aussi peur que pour commettre des actes aussi crapuleux que de crever les pneus de notre remorque et de notre voiture ? Des actes aussi bas sont honteux… Mais cela ne nous décourage pas… Au contraire !”

Décidément, la campagne pour les élections communales s’annonce particulièrement impitoyable. Et pitoyable aussi. À Beloeil, elle a l’air aussi assez… crevante.

T. VdB.

Les commentaires sont fermés.