Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

24/09/2012

Schaerbeek: Georges Verzin à l'affiche de nouvelles joutes préélectorales

schaerbeek,verzin,clerfayt,affiches

Lacapitale.be a mis en ligne lundi deux petites vidéos sur lesquelles on peut voir la tête de liste MR aux élections communales à Schaerbeek Georges Verzin arracher les affiches d'un concurrent de la Liste du Bourgmestre.


Interrogé par La Capitale, Georges Verzin justifie son action en invoquant le règlement. Il a voulu... éviter au propriétaire du salon de thé, une connaissance qui assure sa promotion électorale, sur la devanture duquel étaient collées les affiches arrachées, de connaître quelques ennuis. "En fait, par ce geste, j'ai permis à ce propriétaire de ne pas avoir une amende de trois fois 89 euros.

Le règlement communal interdit, il faut le savoir, tout affichage à l'extérieur d'une vitrine et sur du mobilier communal. Oui, je connais le propriétaire, j'ai donc été sympa avec lui. En même temps, j'arrache systématiquement toute affiche de candidat de ma propre liste qui ne serait pas réglementaire."

La 'victime' de l'arrachage d'affiches, Mohamed Reghif (FDF), a réagi mi-amusé mi-courroucé. "En voyant ces images, j'ai été surpris par la violence de l'acte de la tête de liste MR. Moi, petit candidat, qui fait peur à une tête de liste? Qu'est-ce que cela doit être avec de plus importants candidats", s'est-il demandé.

 

 

 

Commentaires

Il a bien raison, en plus on voit bien que le proprio est pro MR et doit être un ami de celui-ci pour mettre autant d'affiche sur son resto. C'est de la provocation des autres partis d'aller mettre leur tête a coté de ses affiches...

Écrit par : Warland | 24/09/2012

quoiqu'on en dise, c'est un cameraman hors paire

Écrit par : pianokia | 24/09/2012

Schaerbeek ois évitez la tête du lundi matin, le 15 octobre.
Fêtez bien l'éjection de la parachutée et ses charlots complices le 14, mais avec modération.

Écrit par : Le Hérisson | 27/09/2012

Les commentaires sont fermés.