Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

21/09/2012

Ham-sur-Heure-Nalinnes:Plus de poids pour les Humanistes

 

ham-sur-heure.gif

Le CDH a partagé les bancs de la majorité durant les six dernières années avec le MR. Le parti a cependant dû faire face à plusieurs départs au moment de constituer la liste des candidats pour l’échéance électorale du 14 octobre. L’échevin Philippe Marlair a, en effet, décidé de mettre fin à sa carrière politique.


D’autres membres comme Yves Escoyez ou Joël Bayot ont, eux, quitté les rangs pour rejoindre la nouvelle formation Cap communal. La liste sera donc emmenée par le conseiller communal sortant Pierre Minet.

Avec ses 23 candidats dont 17 nouveaux venus, le CDH espère encore augmenter son poids au sein de la prochaine majorité hamoise. Le parti a des projets en matière de famille, de sécurité, de logement. Il songe, par exemple, à coordonner les politiques de la petite enfance, de l’enfance, de la jeunesse et des aînés au sein d’un nouvel échevinat de la Famille.

Il veut aussi améliorer la sécurité des personnes et des biens en renforçant la présence d’agents dans les quartiers, sans oublier d’assurer une bonne gestion communale.

M. Ad.

Les commentaires sont fermés.