Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

21/09/2012

Ham-sur-Heure-Nalinnes: Le MR prend les mêmes

art_204103.jpgLe MR avait une nouvelle fois cartonné en 2006, lors du dernier scrutin communal à Ham-sur-Heure-Nalinnes. Le maïeur, Yves Binon, et son équipe avaient obtenu la majorité absolue. Ils avaient cependant ouvert cette majorité au CDH.

Pour le 14 octobre, le bourgmestre a décidé de prendre les mêmes et de recommencer. Tous les échevins sortants se représentent ainsi que la grande majorité des conseillers communaux. Les candidats restants, eux, sont novices en politique.


Avec cette liste de 23 candidats, le Mouvement réformateur hamois espère rester au pouvoir pour mener à bien les dossiers déjà entamés ces derniers mois. C’est le cas, par exemple, dans le domaine sportif avec la réfection des vestiaires du club de football de Nalinnes ou encore dans le domaine de la petite enfance avec la création d’une nouvelle crèche sur l’entité.

Yves Binon, bien accroché à son siège de bourgmestre depuis 2000, espère obtenir une nouvelle fois la confiance des électeurs dans un peu moins d’un mois et pouvoir ainsi repartir pour six années à la tête de la commune.

M. Ad.

Les commentaires sont fermés.