Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/08/2012

Flémalle: Jean-Denis Lejeune pas officiellement candidat

pict_440197.jpgCe n’est pas un secret, Jean-Denis Lejeune milite au CDH. Il travaille même au cabinet du secrétaire d’Etat fédéral Melchior Wathelet aux questions environnementales touchant particulièrement à la problématique de l’eau ainsi qu’aux relations entre le cabinet et le monde associatif.

 


L’organisateur de la marche de dimanche a déjà été candidat et le sera à nouveau à l’occasion des prochaines élections communales (sans doute à Flémalle). Sa décision sera officialisée dans très peu de temps, confiait son entourage dimanche. Ce qui tend naturellement à confirmer l’information obtenue par ailleurs.

"Les discussions à propos de ma candidature sur la liste communale n'ont pas encore abouti. J'ai répondu à d'autres priorités, telles que l'opposition à la libération conditionnelle de Michelle Martin et l'avancement des projets de mon asbl, Objectif Ô", a indiqué Jean-Denis Lejeune à l'agence Belga. "J'avais demandé un peu de temps pour pouvoir me consacrer à ces tâches, maintenant les discussions vont être relancées."

Pour autant, la marche dont il était question ce week-end est une initiative strictement personnelle, précise-t-on tant du côté de Jean-Denis Lejeune que du CDH. Le parti orange assure que ses structures n’ont pas été sollicitées. Quant au fond, nombre de convergences sont constatées entre les revendications exprimées dimanche en matière de justice et la ligne du parti. Qui s’en tient toutefois à l’accord de gouvernement.

M.Co., Belga

Commentaires

Je parie que oui...

Écrit par : Riendebienneuf | 20/08/2012

Les commentaires sont fermés.