Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/07/2012

Ath: Un quatuor va monter au feu pour le CDH

ath,cdh,delitte

Le jeune président Geoffroy Delitte était particulièrement satisfait au moment de présenter les quatre candidats qui seront sur la liste CDH à la province pour l’arrondissement d’Ath.

Il faut dire aussi qu’actuellement, le parti ne peut que progresser. “Nous espérons pouvoir compter sur un élu”, annonce-t-il. “Pour cela, il faudra améliorer notre dernier score. Mais j’y crois parce que nous avons réussi à composer une liste avec des jeunes, des candidats d’ouverture et aussi des politiciens déjà bien connus dans leur commune.”


Malgré tout, cela s’annonce difficile, surtout qu’il y aura un élu en moins pour l’arrondissement d’Ath. “Mais notre liste est complémentaire. Nous avons quatre profils différents qui représentent assez bien notre population.”

Ainsi, Lise Amorison mènera la liste. “En réalité, je relève ce défi car j’estime que c’est important pour nous d’avoir des relais au niveau de la Province. C’est important car la population ne sait pas toujours ce que fait la Province pour elle.”

À la seconde place, on retrouve Philippe Duvivier, un candidat d’ouverture loin d’être inconnu à Ath. Neveu de Marc Duvivier, il risque fort bien d’animer la prochaine campagne. “Évidemment, mes thèmes de campagne seront le monde agricole et le monde rural. Nous devons être également des garants de la bonne gestion du pouvoir public.”

Troisième, et seule candidate qui ne se présentera pas aux élections communales : la Brugelettoise Magali Brotcorne. “Je suis une femme de terrain et de relations. Cet engagement dans la campagne provinciale me plait après douze années d’expertise communale.”

Damien Winance, président de la locale d’Ath, poussera la liste. “Je viens du monde de l’entreprenariat. Je trouve que l’on devrait mieux développer la gouvernance de la Province et la rendre plus saine.”

T. VdB.

09:56 Publié dans Hainaut | Tags : ath, cdh, delitte | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.