Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/07/2012

Sivry-Rance: 15 candidats sur la liste MIL

sivry-rance,sivry,rance,mil,gatelier

Comme nous vous en parlions il y a quelques semaines, le groupe MIL a présenté ses quinze candidats aux élections communales du 14 octobre à Sivry-Rance. L’ordre sur la liste n’a cependant pas encore été déterminé.

On sait que le bourgmestre sortant, Jean-François Gatelier, mènera la liste. Il espère poursuivre son travail en tant que premier citoyen de Sivry-Rance après l’échéance électorale.


Il sera entouré des mandataires sortants, à savoir les échevins François Ducarme, Philippe Hanon et Michel Poucet, la présidente du CPAS, Magali Schepers, et les conseillers communaux Alex Demeuldre, Jocelyne Berhin et Alain Lalmant.

La conseillère provinciale Huguette Wérion occupera également une place de choix. Les autres candidats sont Marie-Pierre Bauffe, Corinne Blondel, Nadine Delhoye, Huguette Didier, Jeremy Meunier et Christian Petit.

La liste est donc composée de personnes qui sont habituées à la politique et d’autres qui apporteront un vent frais dans les rangs de MIL. Le groupe a de grandes ambitions puisqu’il espère asseoir encore un peu plus son pouvoir à la tête de la commune au soir du 14 octobre.

“Certains dossiers n’ont pas pu avancer assez vite. Nous aimerions donc les mettre en œuvre prochainement si les citoyens nous font une nouvelle fois confiance car six ans, c’est court pour lancer tous nos projets”, souligne Michel Poucet.

M. Ad.

Les commentaires sont fermés.