Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/07/2012

Province de Namur: La liste MR pour Dinant, Beauraing et Gedinne

dinant,beauraing,gedinne,mr,provinciales,ladouceLe MR vient de dévoiler sa liste pour le district de Dinant-Beauraing-Gedinne pour les élections provinciales d’octobre prochain. Celle-ci est emmenée par la nouvelle recrue du MR local, René Ladouce (ex-CDH), agriculteur à Furfooz et président de la fédération wallonne de l’agriculture. La seconde place est occupée par Marie-Aline Mohymont, attachée parlementaire du Député-Bourgmestre David Clarinval.


Le bourgmestre de Dinant Richard Fournaux figure en 3e place, il est suivi de Marie-Laure Lambot de Bièvre et de Robert Closset, conseiller communal et provincial sortant.

Au final, le MR propose une liste forte pour le district Dinant-Beauraing-Gedinne. Ce n’est un secret pour personne, les Dinantais Closset et Fournaux sont deux machines à voies.

Autre constat, Richard Fournaux se présente pour la première fois depuis la fin (probable) de ses ennuis judiciaires à l’électeur sur une liste autre que communale. Et pour la première fois sur une liste provinciale.

JVE

Les commentaires sont fermés.