Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/07/2012

Philippeville: Le CDH mise sur l'expérience

philippeville,cdh,lasseaux,depraetere

Les démocrates humanistes viennent de présenter leurs candidats issus de l’arrondissement de Philippeville en vue des élections provinciales du 14 octobre prochain. Les cinq personnes sont déjà très actives dans le milieu politique.

La tête de liste est emmenée par l’ancien bourgmestre de Florennes et actuel conseiller communal dans l’opposition Stéphane Lasseaux. La conseillère communale couvinoise Marie Depraetere occupe la deuxième position, suivie de Chloé Liessens, venue de Walcourt. Le bourgmestre de Doische, André Dricot, est en 4e position, juste devant l’échevin de Viroinval Jean-Pol Colin.


Actuellement , deux conseillers provinciaux étiquetés CDH siègent à la province. “Nous espérons, à l’issue du scrutin, maintenir ces deux mandats”, souligne Stéphane Lasseaux. “Ce ne sera pas facile, car le nombre de conseillers va diminuer, mais cela reste notre principal objectif.” Le CDH de l’arrondissement de Philippeville travaille désormais à la confection de son programme. Une réunion est prévue le 25 juillet pour que le groupe en discute.

M. Ad.

 

Les commentaires sont fermés.