Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/07/2012

Molenbeek-Saint-Jean: Flupke Moustache entre en campagne

molenbeek-saint-jean,molenbeekL'équipe de la liste du bourgmestre de Molenbeek a dévoilé, jeudi matin sa nouvelle campagne, au coeur du marché de la commune, parvis Saint-Jean-Baptiste. Après avoir complété mercredi la liste du bourgmestre, l'équipe constituée s'est fait connaître de la population, autour d'un stand, au milieu du marché.

Elle a présenté un nouveau logo, formé par des gouttes de différentes couleurs qui servent de phylactères pour présenter de façon égalitaire les candidats. Elles sont censées symboliser les gouttes d'eau qui font les rivières.


"Ces gouttes qui dessinent un coeur marquent notre envie de casser l'image décriée de Molenbeek", souligne la sixième de liste Olivia P'tito (PS). "Nous voulons montrer sa convivialité et son militantisme car les faits divers peuvent balayer ce que l'on construit".

A la tête de la commune depuis 20 ans, Philippe Moureaux (PS), qui emmène la liste, a précisé avoir voulu lancer la campagne pour l'entrée dans la période électorale, le 14 juillet. "Nous avons choisi une approche de proximité", précise le bourgmestre, qui affirme ne pas craindre la troisième tentative de Françoise Schepmans (MR) de lui ravir l'écharpe maïorale.

Belga

 

Les commentaires sont fermés.