Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/06/2012

Province du Brabant wallon: Dominique De Troyer, en tête du PS

Le PS Brabant wallon a organisé son Congrès fédéral d’approbation des listes provinciales, ce samedi 23 juin.

Le Comité électoral constitué pour l’occasion a proposé un projet de liste pour chaque district à l’approbation des représentants locaux du PS-BW.

A l’issue de ce débat, le Congrès fédéral a approuvé, à scrutin secret, à 95 % des mandats représentés lsur es deux listes en vue des élections provinciales d’octobre 2012 en Brabant wallon.


Pour le district de Nivelles, la liste est emmenée par Isabelle Kibassa Maliba (Tubize) et par Jean-Marc Scorey (Genappe). Tandis que Gilbert Legasse (avant dernier, Rebecq) et Olivier Parvais (Braine-l’Alleud) poussent.

Pour le district de Wavre, la liste est emmenée par Dominique De Troyer (Wavre) et Stéphane Crusnière (Wavre) et poussée par Laurence Smets (Walhain).

Il reste encore deux places à attribuer sur la liste qui compte déjà Natacha Verstraeten (Chaumont-Gistoux), Isabelle Evrard (Court-Saint-Etienne), Anne Lambelin (La Hulpe), ainsi que Nick Gomand (Walhain) : le président de l’asbl Bike’er’nick qui s’occupe de motards accidentés et qui se lance pour la première fois en politique.

L. Dm.

Les commentaires sont fermés.