Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/06/2012

Forest: Marc Lowenstein tête de liste FDF

pict_426474.jpg

Le FDF de Forest a présenté, mardi matin, sa liste composée de 37 candidats en vue du scrutin électoral d'octobre.

La liste sera emmenée par le chef de file du FDF Marc Lowenstein. Il est suivi par la nouvelle venue Parvine Maison-Vaziri, membre du parti depuis 1974. Parmi les conseillers communaux sortants, le vice-président de la section Christophe Nocent occupe la troisième place sur la liste et Jean-Claude Claisse a la dernière place. Il est précédé par l'ex-échevin Jacques Vedrin. On note également la présente à la 11ème place de l'écolo René Vanderhaegen.


"Après l'épisode schaerbeekois, nous avons atteint un point de non retour entérinant la scission MR-FDF à Forest, justifie Marc Lowenstein. La proposition de signature de la charte FDF a été refusée par les états-majors du MR. " Le FDF fera donc cavalier seul pour les élections. Les jeux étant particulièrement ouverts à Forest, Marc Lowenstein assure vouloir garder les mains libres jusqu'aux résultats électoraux et précise qu'il n'est en froid avec aucun parti.

Le FDF espère maintenir ses cinq sièges. Il défend donc, aujourd'hui, un programme qui affiche, comme priorité, la réorganisation de l'administration communale, notamment au sein du CPAS.

Belga

Les commentaires sont fermés.