Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/02/2012

Beauvechain: La fidélité de Natascha Rahir

beauvechain,ecolo,rahir

Ces derniers temps, une rumeur persistante circule dans l’entité de Beauvechain : l’unique conseillère communale Ecolo, Natascha Rahir, n’emmènerait pas sa liste lors des prochaines élections communales…

Assez surprenant lorsque l’on voit l’énergie dépensée par la citoyenne d’Hamme-Mille pour tenter d’apporter une vision d’opposition constructive dans un conseil communal où la majorité de la liste de Marc Deconinck est écrasante.


Natascha Rahir se dit surprise d’une telle information. “Je rassure tout le monde, je garde toute la motivation nécessaire pour emmener les Ecolos aux prochaines élections communales, assure-t-elle. Je suis loin d’être épuisée et à court d’idées pour notre commune et je bénéficie toujours du soutien de la locale pour apporter une touche verte à Beauvechain.”

La conseillère communale confirme par ailleurs que, si ce n’est pas encore officialisé et approuvé définitivement, la liste est quasi complète et devrait être entérinée prochainement.

“Nous n’avons pas eu de mal à trouver les candidats nécessaires, hommes comme femmes. Et pour répondre à cette rumeur, je peux annoncer un véritable scoop : je ne serai pas tête de liste car je sors avec Brad Pitt… ou plutôt le contraire… Je ne sors pas avec Brad Pitt mais serai bien tête de liste !”

Par ailleurs, on apprend que ce sera Pierre François qui prendra la seconde place sur la liste alors que Francisca (dit Sisca) Gaeremyn sera à la troisième place.

La liste complète ne devrait toutefois pas être communiquée avant le printemps. “Mais notre programme de campagne est déjà bien avancé et chacun est bien motivé pour apporter ses compétences et son énergie dans la politique communale.”

Saul

Les commentaires sont fermés.